Besoin d'aide avec SMUR-tab ?
Retrouvez sur cette page les questions les plus fréquemment posées ainsi que les différents tutoriels disponibles pour l'application
Ce site utilise des cookies qui nécessitent votre consentement.
Retrouvez sur cette page les questions les plus fréquemment posées ainsi que les différents tutoriels disponibles pour l'application
Comment m'authentifier ?
Je ne me souviens pas de mon identifiant/mot de passe
Est-ce que la saisie du personnel Ă bord est obligatoire ?
Tous les membres de l'Ă©quipage doivent-ils s'identifier ?
Création, Horaires, Fiche(s) patient(s)...
Comment créer une nouvelle intervention ?
OĂą et comment saisir les horaires d'intervention ?
Je prends en charge plusieurs patients. Comment faire ?
AVC, ACR...
Comment choisir un profil ?
Quel est l'intérêt de choisir un profil ?
Mon intervention a été annulée. Que faire ?
Transfert entre SMUR
Je dois confier un patient Ă un autre SMUR. Que faire ?
Je dois récupérer un patient d'un autre SMUR qui utilise SMUR-tab. Que faire ?
Est-ce que celui qui valide la fiche doit être le même que celui qui s'est authentifié ?
A la fin de mon intervention, lorsque j'arrive Ă destination, comment puis-je transmettre ma fiche ?
Service destinataire, base SMUR
Comment récupérer ma fiche patient ?
Je n'arrive pas à télécharger la fiche patient
Comment organiser mes archives ?
Au retour Ă la base, comment et pourquoi faut-il clĂ´turer l'intervention ?
Compléter profil, ajout commentaire...
Est-il possible de modifier une fiche validée ?
Mon intervention est clôturée et je souhaite ajouter des informations à une fiche patient. Est-ce possible ?
Je préfère compléter les données de l'onglet 'Profil' après mon intervention. Comment faire ?
03 83 97 13 70