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Est-Rescue
Background Est-Rescue.

Besoin d'aide avec SMUR-tab ?

Retrouvez sur cette page les questions les plus frĂ©quemment posĂ©es ainsi que les diffĂ©rents tutoriels disponibles pour l'application

Foire aux questions

Authentification & Connexion

Comment m'authentifier ?

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Je ne me souviens pas de mon identifiant/mot de passe

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Est-ce que la saisie du personnel Ă  bord est obligatoire ?

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Tous les membres de l'Ă©quipage doivent-ils s'identifier ?

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Intervention

Création, Horaires, Fiche(s) patient(s)...

Comment créer une nouvelle intervention ?

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OĂą et comment saisir les horaires d'intervention ?

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Je prends en charge plusieurs patients. Comment faire ?

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Fiche profil

AVC, ACR...

Comment choisir un profil ?

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Quel est l'intérêt de choisir un profil ?

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Annulation

Mon intervention a été annulée. Que faire ?

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Jonction

Transfert entre SMUR

Je dois confier un patient Ă  un autre SMUR. Que faire ?

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Je dois récupérer un patient d'un autre SMUR qui utilise SMUR-tab. Que faire ?

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Validation/Envoi d'une fiche

Est-ce que celui qui valide la fiche doit être le même que celui qui s'est authentifié ?

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A la fin de mon intervention, lorsque j'arrive Ă  destination, comment puis-je transmettre ma fiche ?

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RĂ©cupĂ©ration d'une fiche

Service destinataire, base SMUR

Comment récupérer ma fiche patient ?

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Je n'arrive pas à télécharger la fiche patient

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Comment organiser mes archives ?

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ClĂ´ture d'une intervention

Au retour Ă  la base, comment et pourquoi faut-il clĂ´turer l'intervention ?

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Archives

Compléter profil, ajout commentaire...

Est-il possible de modifier une fiche validée ?

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Mon intervention est clôturée et je souhaite ajouter des informations à une fiche patient. Est-ce possible ?

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Je préfère compléter les données de l'onglet 'Profil' après mon intervention. Comment faire ?

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Vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă  votre problème ?

Problème technique

Assistance Pulsy

03 83 97 13 70

FonctionnalitĂ©s mĂ©tier

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